ISABEL ET LA DANSE

Bienvenue sur mon site Danseuse 78.

Je vais vous raconter mon histoire qui, j’espère, vous donnera envie de venir partager avec moi l’amour de la danse et de la musique.

J’ai toujours beaucoup aimé danser et jeune, je pouvais passer des heures à écouter de la musique et à regarder nos ‘’anciens’’ danser en couple.

J’ai d’abord été attirée par la danse en couple, dite ‘’danse de salon’’. Le plaisir partagé d’évoluer sur une piste en compagnie d’autres danseurs revêtus de belles tenues.

En 1995 , j’ai commencé à prendre des cours pour mon plaisir personnel à Carrières Sur Seine. Rapidement, mes rendez-vous avec la danse de salon sont devenus Indispensables à mon équilibre et l’envie d’en apprendre toujours plus ne m’a plus quittée.

Au bout de 10 ans, l’envie m’est venue de transmettre mon savoir et de partager mon plaisir avec d’autres. En collaboration avec mon partenaire, nous avons décidé de créer une association « adeuxpas.org » et nous avons commencé à donner des cours régulièrement.

Très vite, l’engouement suscité par ces cours a dépassé nos espérances et nous avons été amenés à donner de plus en plus de cours pour, au final, compter dans notre association plus de 150 élèves.

En 2003 , j’ai découvert la country avec ses chorégraphies et sa musique et, là encore, la passion m’a prise dans ses bras et m’a amené à apprendre de plus en plus pour partager mon savoir.

J’ai donc intégré les cours de country dans le programme de nos activités et très vite, les postulants ont afflué pour apprendre en s’amusant.

Parallèlement, j’ai eu envie de devenir professeur officiel de danse de salon et, après de longues heures d’entrainement, de répétition et de travail acharné au sein de l’Académie des Maîtres de Danse de France (A.M.D.F.), mondialement reconnue y compris en danse sportive, j’ai obtenu mon diplôme de Monitorat.

Aujourd’hui, je donne des cours de danse de salon, de country, de line danse, de square dance, etc…… un peu partout en région parisienne et j’aime partager mon savoir dans la bonne humeur et la convivialité.

Je mets un point d’honneur à enseigner sans contrainte, au rythme de chacun et toujours à l’écoute du désir de mes élèves.

Il m’arrive également d’animer des soirées, de préparer les futurs mariés à leur danse d’ouverture de bal, etc….

Contacter Danseuse 78

Isabel : 06 10 32 05 46

Par formulaire